Apprendre la programmation par le jeu - Livre

Livre

Apprendre la programmation par le jeu

Auteur(s) : Maille, Vincent
Titre(s) : Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 / Vincent Maille.
Editeur(s) : Paris : Ellipses, 2015.
Résumé : Cet ouvrage permet l'apprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux.
Note(s) : Index.
Sujet(s) :
Ordinateurs : Programmation
Python (langage de programmation)
Précisions : 1 vol. (240 p.) (illustrations en noir et blanc 24 x 17 cm)
ISBN : 978-2-340-00459-7

Exemplaires

Exemplaires
Situation Support Cote N° partie Section
SortiLivre005.1 PYTAdultes

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Citations

Suggestions de lecture

Vidéos

Podcasts

Prix littéraires

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT