La folie des grands magasins
Auteur(s) Demory, Josette (Auteur)
Titre(s) La folie des grands magasins / Josette Demory.
Editeur(s) Boulogne-Billancourt : Du May, 2009.
Résumé La naissance des grands magasins à Paris est non seulement un phénomène commercial, mais aussi un phénomène social et urbanistique. Et la province ne tarde pas à se mettre au même pas que la capitale. Chaque magasin a son style, sa clientèle traditionnelle. L'auteure retrace l'histoire et les événements qui ont marqué la vie de quelques-uns : le Bon Marché, le BHV, la Samaritaine, le Printemps...
Note(s) Bibliogr., 1 p.
Sujet(s)
Grands magasins : France : Histoire : Ouvrages illustrés
Précisions 1 vol. (127 p.) (nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill 29 cm)
ISBN 978-2-84102-119-2
Titre(s) La folie des grands magasins / Josette Demory.
Editeur(s) Boulogne-Billancourt : Du May, 2009.
Résumé La naissance des grands magasins à Paris est non seulement un phénomène commercial, mais aussi un phénomène social et urbanistique. Et la province ne tarde pas à se mettre au même pas que la capitale. Chaque magasin a son style, sa clientèle traditionnelle. L'auteure retrace l'histoire et les événements qui ont marqué la vie de quelques-uns : le Bon Marché, le BHV, la Samaritaine, le Printemps...
Note(s) Bibliogr., 1 p.
Sujet(s)
Grands magasins : France : Histoire : Ouvrages illustrés
Précisions 1 vol. (127 p.) (nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill 29 cm)
ISBN 978-2-84102-119-2
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
---|---|---|---|---|---|
La folie des grands magasins | En rayon | Livre | 380 DEM | Adultes |