Objets de pub
Auteur(s) Courault, Pascal (Auteur) ;Bertin, François (1951-...) (Auteur)
Titre(s) Objets de pub : quand la réclame se fait objet d'art / Pascal Courault, François Bertin ; avec la participation de Jean-Pierre Rothlisberger ; préf. Jacques Séguéla.
Editeur(s) Noyal-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine) : Ed. Email & Pub & collections, 2005.
Résumé "Objets de pub", sous ce simple titre se dissimulent de véritables objets d'art. Qu'ils soient signés de grands artistes ou simplement d'auteurs anonymes ils représentent avec une élégance rare tout le charme désuet de ces "Années Réclame" où art et publicité ne faisaient qu'un. François Bertin et Pascal Courault, les auteurs "d'Email et Pub" consacré aux plaques émaillées publicitaires, ont réuni et mis en scène plusieurs centaines d'objets sélectionnés par Michel Roudillon, expert français reconnu en art publicitaire.
Sujet(s)
Cadeaux publicitaires
Art publicitaire
Précisions 141 p (ill. en coul 22 x 20 cm)
ISBN 2-9524822-0-9
Titre(s) Objets de pub : quand la réclame se fait objet d'art / Pascal Courault, François Bertin ; avec la participation de Jean-Pierre Rothlisberger ; préf. Jacques Séguéla.
Editeur(s) Noyal-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine) : Ed. Email & Pub & collections, 2005.
Résumé "Objets de pub", sous ce simple titre se dissimulent de véritables objets d'art. Qu'ils soient signés de grands artistes ou simplement d'auteurs anonymes ils représentent avec une élégance rare tout le charme désuet de ces "Années Réclame" où art et publicité ne faisaient qu'un. François Bertin et Pascal Courault, les auteurs "d'Email et Pub" consacré aux plaques émaillées publicitaires, ont réuni et mis en scène plusieurs centaines d'objets sélectionnés par Michel Roudillon, expert français reconnu en art publicitaire.
Sujet(s)
Cadeaux publicitaires
Art publicitaire
Précisions 141 p (ill. en coul 22 x 20 cm)
ISBN 2-9524822-0-9
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
---|---|---|---|---|---|
Objets de pub | Sorti | Livre | 659 COU | Adultes |