![](/media/com_opac/images/vignette.jpg)
Promouvoir la médiation sociale
Auteur(s) Petitclerc, Jean-Marie (Auteur)
Titre(s) Promouvoir la médiation sociale : un métier au service du lien social / Jean-Marie Petitclerc.
Editeur(s) Paris : Salvator, 2011.
Résumé Aborde les nouvelles méthodes et formes de médiation pour restaurer le dialogue entre les jeunes et les institutions, rendues nécessaires pour lutter contre la violence urbaine et le phénomène des quartiers sensibles. Décrit les nouveaux métiers recensés sous l'appellation d'emplois-ville et met en lumière les facteurs communs de ces fonctions et leur contenu professionnel.
Sujet(s)
Médiation
Politique urbaine
Médiateurs de quartiers
Précisions 1 vol. (151 p.) 21 x 14 cm
ISBN 978-2-7067-0773-5
Titre(s) Promouvoir la médiation sociale : un métier au service du lien social / Jean-Marie Petitclerc.
Editeur(s) Paris : Salvator, 2011.
Résumé Aborde les nouvelles méthodes et formes de médiation pour restaurer le dialogue entre les jeunes et les institutions, rendues nécessaires pour lutter contre la violence urbaine et le phénomène des quartiers sensibles. Décrit les nouveaux métiers recensés sous l'appellation d'emplois-ville et met en lumière les facteurs communs de ces fonctions et leur contenu professionnel.
Sujet(s)
Médiation
Politique urbaine
Médiateurs de quartiers
Précisions 1 vol. (151 p.) 21 x 14 cm
ISBN 978-2-7067-0773-5
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
---|---|---|---|---|---|
Promouvoir la médiation sociale | En rayon | Livre | 361 PET | Adultes |