Promouvoir la médiation sociale

Auteur(s) Petitclerc, Jean-Marie (Auteur)
Titre(s) Promouvoir la médiation sociale : un métier au service du lien social / Jean-Marie Petitclerc.
Editeur(s) Paris : Salvator, 2011.
Résumé Aborde les nouvelles méthodes et formes de médiation pour restaurer le dialogue entre les jeunes et les institutions, rendues nécessaires pour lutter contre la violence urbaine et le phénomène des quartiers sensibles. Décrit les nouveaux métiers recensés sous l'appellation d'emplois-ville et met en lumière les facteurs communs de ces fonctions et leur contenu professionnel.
Sujet(s)
Médiation
Politique urbaine
Médiateurs de quartiers
Précisions 1 vol. (151 p.) 21 x 14 cm
ISBN 978-2-7067-0773-5
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Promouvoir la médiation sociale
Titre Situation Support Cote N° partie Section
Promouvoir la médiation sociale En rayonLivre361 PETAdultes

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Citations

Suggestions de lecture

Vidéos

Podcasts

Prix littéraires

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT