Le marketing de soi
Auteur(s) Protassieff, Sylvie (Auteur)
Titre(s) Le marketing de soi / Sylvie Protassieff ; avec la collaboration de Cyril Bladier, Jean-Philippe Fauche, Sandrine Meyfret, Catherine Sexton.
Editeur(s) Paris : Eyrolles, 2014.
Collection(s) (Eyrolles emploi & carrière).
Résumé Des outils du marketing adaptés à la vie professionnelle. Destiné à celui qui veut changer d'entreprise ou qui est sans travail, l'ouvrage énonce les principaux codes concernant l'image de soi, propose des méthodes pour cibler ses compétences, pour déterminer ses entreprises cibles et montre comment créer des outils de communication plus performants que le CV, tels que les réseaux sociaux.
Note(s) Bibliogr. Sites Internet. Index.
Sujet(s)
Recherche d'emploi
Succès dans les affaires
Précisions 1 vol. (215 p.) 22 x 17 cm
ISBN 978-2-212-55700-8
Titre(s) Le marketing de soi / Sylvie Protassieff ; avec la collaboration de Cyril Bladier, Jean-Philippe Fauche, Sandrine Meyfret, Catherine Sexton.
Editeur(s) Paris : Eyrolles, 2014.
Collection(s) (Eyrolles emploi & carrière).
Résumé Des outils du marketing adaptés à la vie professionnelle. Destiné à celui qui veut changer d'entreprise ou qui est sans travail, l'ouvrage énonce les principaux codes concernant l'image de soi, propose des méthodes pour cibler ses compétences, pour déterminer ses entreprises cibles et montre comment créer des outils de communication plus performants que le CV, tels que les réseaux sociaux.
Note(s) Bibliogr. Sites Internet. Index.
Sujet(s)
Recherche d'emploi
Succès dans les affaires
Précisions 1 vol. (215 p.) 22 x 17 cm
ISBN 978-2-212-55700-8
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
---|---|---|---|---|---|
Le marketing de soi | Sorti | Livre | 331 PRO | Adultes |