Le marketing de soi

Auteur(s) Protassieff, Sylvie (Auteur)
Titre(s) Le marketing de soi / Sylvie Protassieff ; avec la collaboration de Cyril Bladier, Jean-Philippe Fauche, Sandrine Meyfret, Catherine Sexton.
Editeur(s) Paris : Eyrolles, 2014.
Collection(s) (Eyrolles emploi & carrière).
Résumé Des outils du marketing adaptés à la vie professionnelle. Destiné à celui qui veut changer d'entreprise ou qui est sans travail, l'ouvrage énonce les principaux codes concernant l'image de soi, propose des méthodes pour cibler ses compétences, pour déterminer ses entreprises cibles et montre comment créer des outils de communication plus performants que le CV, tels que les réseaux sociaux.
Note(s) Bibliogr. Sites Internet. Index.
Sujet(s)
Recherche d'emploi
Succès dans les affaires
Précisions 1 vol. (215 p.) 22 x 17 cm
ISBN 978-2-212-55700-8
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Le marketing de soi
Titre Situation Support Cote N° partie Section
Le marketing de soi SortiLivre331 PROAdultes

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Citations

Suggestions de lecture

Vidéos

Podcasts

Prix littéraires

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT