Apprendre la programmation par le jeu
Auteur(s) Maille, Vincent
Titre(s) Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 / Vincent Maille.
Editeur(s) Paris : Ellipses, 2015.
Résumé Cet ouvrage permet l'apprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux.
Note(s) Index.
Sujet(s)
Ordinateurs : Programmation
Python (langage de programmation)
Précisions 1 vol. (240 p.) (illustrations en noir et blanc 24 x 17 cm)
ISBN 978-2-340-00459-7
Titre(s) Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 / Vincent Maille.
Editeur(s) Paris : Ellipses, 2015.
Résumé Cet ouvrage permet l'apprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux.
Note(s) Index.
Sujet(s)
Ordinateurs : Programmation
Python (langage de programmation)
Précisions 1 vol. (240 p.) (illustrations en noir et blanc 24 x 17 cm)
ISBN 978-2-340-00459-7
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
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Apprendre la programmation par le jeu | Sorti | Livre | 005.1 PYT | Adultes |